Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2007 1 07 /05 /mai /2007 10:01

un fidèle abonné et parfois contributeur de ce blog m'a adressé ce message. Inutile de dire que je partage entièrement son analyse; c'est pourquoi je vous le livre ce lendemain d'élection:

Vigilance Démocratique

 

Sarkozy a gagné – largement, démocratiquement.

 

L’alter-gauche est défaite dans les urnes. Mais pour elles les urnes n’existent pas quand elles ne représentent pas les idées de l’ultra gauche, ou a minima de la gauche.

 

Des risques importants de provocation existent, en particulier, sur le terrain sensible de la jeunesse des lycées et collèges.

 

N’oublions pas que le premier soutien de Ségolène était Julien DRAY : l’agitateur manipulateur numéro un de la jeunesse de tout le socialisme (fondateur de SOS Racisme, des syndicats lycéens, etc.…)

 

Pour ceux de cette tendance, l’agitation de la rue, le mot d’ordre ‘’Sarko le Pen c’est du pareil au même’’ correspondent à la vieille culture du totalitarisme de gauche qui prend ces racines dans le Jacobinisme de 1793 (celui qui a détruit la Constitution) et qui a abouti au stalinisme.

Ils n’ont d’ailleurs jamais renié ni l’un ni l’autre.

 

Cette tendance se sent forte des 42 % d’électeurs (parmi les 47 % qui ont voté Royale) qu’ils n’ont mobilisés que sur le Tout Sauf Sarko.

 

La veille démocratique doit être présente dans les esprits.

 

Les grèves de collégiens et d’étudiants sont probables

 

La veille démocratique doit être active ; la responsabilité des parents doit être mobilisée , la prudence des militants doit être grande.

 

 

 SEPTIQUE

Partager cet article

Repost 0
Published by jn delorme - dans jeannoeldelorme
commenter cet article

commentaires

la rose blanche 11/05/2007 09:32

excatement ! soyons vigilant : en campagne sarko voulait modifier le mandat de la BCE, élu, c'est fini, il ne veut plus ! en campagne sarko fustige la repentance, élu , il revient dans le droit chemin tracé par chirac. En campagne sarko dis vouloir une france accueillante, en vrai il transforme l administration en machine a exclure et expulser. Il nous dit que bollore n a jamais travaille
Mais de quel vigilance parler vous ? celle qui musele l opposition ? celle qui nous rend docile ? vous etes bien hors des realites si vous pensez que la culture totalitaire est majoritaire a gauche ... allez ...heureux les pauvres d'esprit...

Présentation

  • : jn delorme blogue....
  • : mon espace de "Liberté" - humeurs et réactions
  • Contact

C'est tout bon

Recherche

Texte libre

visiteurs

un compteur pour votre site

personne(s) actuellement sur ce blog


 Jean Noel Delorme

Référencement
paperblog member

<script src="http://www.paperblog.fr/includes/js/marqueur.js" type="text/javascript">
</script>
<script type="text/javascript">
sendmarqueur();
</script>

Articles Récents