Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2007 5 13 /07 /juillet /2007 19:32
Serge  Weidmann bien connu sur internet par son blog Vent d'Auvergne vient de concrétiser et mettre en ligne un site  Horizon 2014, dans lequel "vous trouverez des études, des interviews, des avis exprimés, des informations sur la vie municipale en général et sur Clermont-Ferrand en particulier. Les textes mis en ligne viendront de sources diverses et serviront à tous ceux et toutes celles qui s'intéressent à la vie de leur cité dans ses aspects les plus divers..."

Pourquoi 2014? C'est, nous dit Serge Weidmann, paece que ce sera la fin de la mandature municipale qui va démarrer en 2008.

C'est donc un nouvel outil qui arrive à point nommé en cette période de pré-lancement de la campagne municipale à Clermont-Ferrand. 
serge-w.jpgCelui que je n'hésite pas parfois à appeler "mon vieux complice" va pouvoir sur ce site donner libre cours à sa verve cultivée et acerbe et amener une pierre de grande qualité à la construction de la nouvelle majorité que nous espérons tous pour Clermont en 2008
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tellement sûrs de perdre, voilà que que des représentants de la droite se projettent déjà en 2014. :pNon, je taquine, je taquine. ;-)
Répondre

Présentation

  • : jn delorme blogue....
  • : mon espace de "Liberté" - humeurs et réactions
  • Contact

C'est tout bon

Recherche

Texte libre

Archives

visiteurs

un compteur pour votre site

personne(s) actuellement sur ce blog


 Jean Noel Delorme

Référencement
paperblog member

<script src="http://www.paperblog.fr/includes/js/marqueur.js" type="text/javascript">
</script>
<script type="text/javascript">
sendmarqueur();
</script>

Articles RÉCents