Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 août 2007 6 18 /08 /août /2007 20:25
communiqué de Khader Moulfi le webmaster du site:

"Suite au piratage de notre site Internet, nous le reconstruisons entièrement.
Nous nous efforçons de garder l'ensemble des contenus qui faisait sa richesse.
Nous vous remercions de votre patience et votre intérêt."

Souvent, j'ai relayé, ici, les moments forts de l'action du site militant de la Coalition Nationale des Harkis et des Associations des Harkis
khader.jpgLe courage, l'abnégation et la pugnacité sans limite de Khader Moulfi forcent l'admiration et je suis de ceux qui soutiennent sans réserve le combat de ces français trahis par leur patrie.
Bien sur, depuis quelques temps, la question harkie a avancé, mais nous sommes encore loin d'avoir réglé notre dette envers cette importante composante de notre nation.
Nicolas Sarkozy a, très officiellement, annoncé pendant la campagne qu'il mettrait tout en oeuvre pour donnner satisfaction à ces anciens combattants et à leurs familles. Alain Marleix le très influent secrétaire d'état à la défense et aux anciens combattants s'est assuré les conseil deBoussad Azni. Même si nombre d'associations de harkis militent pour la défense des intérets des leurs, c'est surtout grace à la Coalition Nationale des Harkis et des Associations des Harkis et au combat de tous les jours de Khader Moulfi que le gouvernement mis en place par Nicolas Sarkozy a décidé de prendre le problème à bras le corps.
Et cela ne plait pas à tout le monde!
Depuis deux ans de nombreuses menaces et tentatives de noyautage ont essayé d'entraver l'action de Khader Moulfi, mais ce dernier ne s'en laisse pas compter; c'est un juriste de formation qui n'a peur de rien, même pas que "le ciel lui tombe sur la tête"...
Et pourtant c'est bien ce qui vient d'arriver à son site de la Coalition Nationale des Harkis et des Associations des Harkis .
Objet depuis longtemps de tentative de piratage et d'attaque diverses, il vient d'être entièrement détruit par des hackeurs.
Nous en avions souvent parlé, Khader et moi, car il se savait l'objet d'essais de piratages incessants et il a pu mettre à l'abri l'essentiel des données du site. L'identification des pirates ou du moins de leur origine de devrait pas poser trop de problèmes aux services spécialisés du ministère de l'intéreur. Il n'est pas possible,, et pour cause de faire part des éléments de pistes que possède déjà Khader car cela génerait l'enquête en cours.

KhaderMoulfi va donc redémarrrer un site mieux protégé, encore plus beau, aussi incisif et toujours autant militant.
Le but de ce billet est de rassurer tous les sympathisants de la Coalition Nationale des Harkis et des Associations des Harkis qui m'ont appelé pour exprimer leur inquiétude.

Un mini site en version béta permet de garder le lien allez y laisser un message de sympathie à Khader, en attendant que le nouveau soient construit.
sitebbblog.jpg

NB: cette reconstruction hyper-sécurisée va mettre sur la paille Khader, qui a laché tout business pour se consacrer à la cause; pensez donc à lui envoyer votre obole....

Partager cet article

Repost 0
Published by jn delorme - dans jeannoeldelorme
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : jn delorme blogue....
  • : mon espace de "Liberté" - humeurs et réactions
  • Contact

C'est tout bon

Recherche

Texte libre

visiteurs

un compteur pour votre site

personne(s) actuellement sur ce blog


 Jean Noel Delorme

Référencement
paperblog member

<script src="http://www.paperblog.fr/includes/js/marqueur.js" type="text/javascript">
</script>
<script type="text/javascript">
sendmarqueur();
</script>

Articles Récents