Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2008 1 14 /01 /janvier /2008 15:47

Qui est le héros du jour à Clermont-Ferrand, le personnage incontournable, celui qui possède le plus grand pouvoir de séduction, celui que tout le monde courtise et qui est devenu, de fait, le personnage le plus important de Clermont-Ferrand ?

Quel est donc ce personnage qui est devenu l’arbitre incontournable des évènements à venir dans les deux prochains mois ?

Vous êtes sur la piste ?

Un indice supplémentaire...

Qui, il y a six mois, était évincé, marginalisé, chassé du monde politique et qui est devenu, sans bouger le petit doigt, la clé de toutes les stratégies, l’élément indispensable à la réussite ou à l’échec des projets de chacun… ?

Vous avez deviné… C’est Gilles-Jean Portejoie !undefined

C’est ce qu’on appelle «marquer un essai … dans un fauteuil »

A présent, il lui reste à transformer l’essai et ne pas se tromper de buts

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jn delorme 15/01/2008 11:27

Si je le savais avec certitude, je n'aurai pas jugé utile de faire ce billet, mais tu l'avais déjà compris, Pierrick!

Pierrick 15/01/2008 04:32

Avoue le, Jean-Noël. Avoue le que tu sais qui rejoindra Gilles-Jean Portejoie pour les élections. :p

max 15/01/2008 02:13

mais vous connaissez bien l adage monsieur delorme : au royaume des aveugles ..............................................

max 15/01/2008 01:25

eh bien monsieur delorme........hier vous nous ventiez la couverture du " " " magasine " " " modergnat qui a commendé un sondage sur les municipales de clermont et dont vous ventiez les resultats en occultant les resultats totaux de la gauche ! cette meme edition a bizarement fait la "listes" des personnes influentes sur clermont et, au surprise, si vous n osez pas en devoiler le contenu, je vais le faire :voici les personnes "influentes" sur clermont :serge godard, maire de notre villeen 2 : martine neni-slama, sa directrice de cabinet3 : brice hortefeux : ministre de l immigration4 : michel rollier : dirigeant de la manufacture Michelin5 : jean-philippe genova : president de la cci clermont-issoire 5 jp caillard : pdg de la Pravda6 Edith Candelier : presidente du tribunal de commerce7: claude vazeille : pdt du stade clermontois basket8 : pierre pages : pdt du groupe limagrain9 maurice baquier et bernard lolliot (pdt du credit agricole) et (dg du credit agricole)10 : isidore fartaria : pdg du groupe titel11 : simon pourret : directeur de campagne de serge godard, directeur du transfo, ancien directeur de campagne de pierre-joel bonté et ancien directeur de cabinet du meme president de region enfin, jean-yves gouttebel : president du conseil general du puy de dome !il est ou gilles jean, celui qui s est vendu partout? sois disant influent? monsieur delorme s il vous plait, retrouvez la raison, meme les socialistes n en veulent plus de l avocat ....... mais reflechissez avant d ecrire !bien a vous

Présentation

  • : jn delorme blogue....
  • : mon espace de "Liberté" - humeurs et réactions
  • Contact

C'est tout bon

Recherche

Texte libre

visiteurs

un compteur pour votre site

personne(s) actuellement sur ce blog


 Jean Noel Delorme

Référencement
paperblog member

<script src="http://www.paperblog.fr/includes/js/marqueur.js" type="text/javascript">
</script>
<script type="text/javascript">
sendmarqueur();
</script>

Articles Récents