Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2008 2 22 /01 /janvier /2008 10:54
photo-OL-Bouttes-b.jpgOlivier Bouttes a accepté de présider le comité de la candidature aux cantonales de Jean Pierre Brenas. Ce n'est pas un hazard, si ce prestigieux capitaine d'industrie a bien voulu s'engager ainsi, c'est certainement parce qu'il voit en Jean Pierre, non seulement l'ami, mais aussi l'homme d'action et de conviction.

Aux cotés d'Olivier Bouttes, les présidents d'honneurs sont eux aussi emblématiques des espoirs qui sont mis en notre candidat et de l'estime qu'il suscite...Brice Hortefeux, Ministre de l’Immigration, de l’Intégration, de l’Identité nationale et du Codéveloppement   Louis Giscard d'Estaing, député du Puy de Dôme et Jean Marc Juilhard, Sénateur du Puy de Dôme

Jeudi 24 Janvier à 12h30,à la permanence de campagne de Jean Pierre Brenas, 37 Avenue Charras, Olivier Bouttes recevra tous ceux et celles qui souhaitent rejoindre le comité de soutien.


Elections Cantonales 9 et 16 mars 2008 Clermont-Centre
Quartiers : Sablon, Trudaine Delille, Le Port, La Gare, Les Carmes, Champfleuri et Chanteranne


Comité de soutien
à la candidature de Jean-Pierre Brenas


 

Président d’Honneur : Brice Hortefeux,
Ministre de l’Immigration, de l’Intégration, de l’Identité nationale et du Codéveloppement

 

Vice-Présidents d’Honneur :
Louis Giscard d’Estaing
,
Député du Puy-de-Dôme
Jean-Marc JUILHARD, Sénateur du Puy-de-Dôme

 

Président : Olivier Bouttes

 

Vice Président : Miloudi YACINE



Madame, Monsieur,


J’ai le grand plaisir de vous annoncer la candidature de Monsieur Jean-Pierre BRENAS (UMP, Parti Radical Valoisien) pour pourvoir le poste de Conseiller Général du Canton Centre. Actuellement Conseiller Municipal de Clermont-Ferrand et Président fondateur de l’Association Clermont-Avant-Tout, il s’est depuis longtemps très largement investi dans ses fonctions, notamment en organisant de multiples réunions de quartiers afin d’écouter et de résoudre les attentes des Clermontois, témoignant ainsi d’un réel attachement à sa ville et à son canton où il est présent depuis 25 ans.

Sa suppléante Madame Zohra El Afghani issue du Parti Socialiste, femme aux qualités humaines et sociales reconnues l’épaulera dans sa mission.

Pour soutenir leur candidature et les valeurs qu’ils défendent – liberté, responsabilité, équité, travail, solidarité – il m’a paru important de constituer rapidement un comité de soutien : nous vous sollicitons donc pour faire partie de ce comité, nous serions particulièrement honorés de votre présence à son lancement qui aura lieu le 24 janvier à 12 h dans le local de campagne situé 37 avenue Charras à Clermont-Ferrand. Vous avez également la possibilité de leur apporter en complément un soutien financier. Il vous suffit pour cela de vous reporter au coupon ci-joint.

Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes plus cordiales salutations.


Olivier BOUTTES

Président




Partager cet article

Repost 0
Published by jn delorme - dans jeannoeldelorme
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : jn delorme blogue....
  • : mon espace de "Liberté" - humeurs et réactions
  • Contact

C'est tout bon

Recherche

Texte libre

visiteurs

un compteur pour votre site

personne(s) actuellement sur ce blog


 Jean Noel Delorme

Référencement
paperblog member

<script src="http://www.paperblog.fr/includes/js/marqueur.js" type="text/javascript">
</script>
<script type="text/javascript">
sendmarqueur();
</script>

Articles Récents