Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2008 6 26 /01 /janvier /2008 19:13

Vendredi 26 Janvier, à Montferrand, lors du lancement de campagne de Jean Pierre Brun candidat UMP aux élections cantonales de 2008 sur Montferrand, Brice Hortefeux a fait un important discours qui lui a permis de revenir sur la controverse qui agite les « grands partis » au sujet des élections de 2008 : relèvent elles d’un enjeu national ou local ?

Il a aussi mis en garde contre l’utilisation systématique voire abusive des sondages, annonçant d’ailleurs à ce sujet une prochaine action en justice…





(montez le son car les conditions d'enregistrement n'étaient pas favorables)


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je viens de voir la vidéo de maxlechien : bof bof....Du point de vue créatif c'est pas mal, il y a de l'idée mais le seul truc c'est qu'on a le sentiment que c'est plus la haine qui guide le créateur qu'autre chose.Par ailleurs, la fin est assez drôle : on voit une affcihe de campagne électorale de la présidentielle avec "PS le devoir de gagner". Pas de chance, nouvelle défaite après 1995, 2002 voici celle de 2007. "Le devoir de gagner" ne devrait-il pas être remplacé par "le devoir de proposer un projet cohérent, réfléchi" ? Sans cela, le PS va rester très longtemps dans l'opposition.Bien à vousFlavien
Répondre
M
bonjour mesdasmes, bonjour messieurs, je vous invite a visionner ma petite creation ....http://www.dailymotion.com/video/x46tk0_ps-municipales-2008_newsbien a vous, et,  . . . bon courage
Répondre
T
Mais quelle est donc cette publication ? Une idée Jean Noël ? Moi j'en ai bien une...
Répondre

Présentation

  • : jn delorme blogue....
  • : mon espace de "Liberté" - humeurs et réactions
  • Contact

C'est tout bon

Recherche

Texte libre

Archives

visiteurs

un compteur pour votre site

personne(s) actuellement sur ce blog


 Jean Noel Delorme

Référencement
paperblog member

<script src="http://www.paperblog.fr/includes/js/marqueur.js" type="text/javascript">
</script>
<script type="text/javascript">
sendmarqueur();
</script>

Articles RÉCents