Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2008 6 23 /02 /février /2008 11:37
Chafia Mentalecheta a bondi lorsque l'édition de "La Montagne" d'hier a relaté la démission collective de  124 adhérents clermontois du PS et  rapporté les propos du secrétaire fédéral  PS Pierre Sabatier, lequel lui reprochait d'avoir "enrolé certains de ces miçlitants aujourd'hui démissionnaires"

"Les socialistes  des quartiers nord deviennent des militants douteux ....la mandature de Pierre Sabatier brille par sa gauloiserie...
(et ce dernier )est le digne camarade de Georges Frêche ... Je demande aux socialisters toujours memvbres du Parti de saisir la commission nationale des conflits pour demander  l'exclusion de Pierre Sabatier, comme cela a été fait pour Georges Frêche! " (La Montagne du 23/02/2008)

Justement ,à propos de Georges Frêche, elle revient longuement, sur son blog, sur  l'investiture en grande pompes de Georges Frêche par la Fédération socialiste de l'Herault, alors que ce dernier est censé avoir été exclu par le PS . 
"...G. Frêche bien connu pour sa xénophobie, sa négrophobie, son islamophobie, son sexisme, son mépris à l’égard des enfants de Harkis[2], sans parler de son antisémitisme inversé (le fantasme de la « puissance juive »)[3], serait-il le nouvel espoir socialiste de la « Diversité » ? Tout pousse à le croire.
...Une gauche en crise de repères : adieu Jaurès, revoià Guy Mollet ! ..." (lire la suite sur son blog)

L'indignation et la  prose de Chafia Mentalecheta se suffisent à eux même sans qu'il soit besoin que je commente, si ce n'est que je relève avec elle "l'état de déliquescence de cette fédération socialiste puydomoise" qui envisage pourtant encore de sollisciter nos suffrages, n'n finit pas de se déchirer et pourrait bien imploser compètement avant le premier tour des élections municipales!


Partager cet article

Repost 0
Published by jn delorme - dans jeannoeldelorme
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : jn delorme blogue....
  • : mon espace de "Liberté" - humeurs et réactions
  • Contact

C'est tout bon

Recherche

Texte libre

visiteurs

un compteur pour votre site

personne(s) actuellement sur ce blog


 Jean Noel Delorme

Référencement
paperblog member

<script src="http://www.paperblog.fr/includes/js/marqueur.js" type="text/javascript">
</script>
<script type="text/javascript">
sendmarqueur();
</script>

Articles Récents