Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2008 3 21 /05 /mai /2008 17:19

Il semble bien, qu’à Clermont-Ferrand, le monde politique commence tout doucement à reprendre vie et sorte du long engourdissement  provoqué par cette interminable période d’élections.

Engourdissement ? Anesthésie plutôt et chocs post-traumatiques tous azimuts dus à l’incontestable victoire de Serge Godard, malgré la courageuse résistance d’Anne Courtillé et au recadrage (lui, sans anesthésie…) dans la distribution des rôles chez les vainqueurs…

Les chaises musicales n’ont pas encore tout à fait fini de remplir leur office surtout au PS où les blessures béantes ne sont pas près d’être cicatrisées.

Des recours administratifs sont, à droite et à gauche, encore pendants et permettront surtout de mettre sur la place publique de légitimes indignations…

L’été passera là-dessus et tous se retrouveront, au PS dans un congrès annoncé refondateur (pour la énième fois…) et à l’UMP pour préparer les prochaines échéances

A droite cela ne va pas trop mal, merci !

Avec Anne Courtillé installée à la mairie en gardienne du temple, les troupes se remettent au travail.

Les jeunes actifs et jeunes UMP n’ont jamais été aussi déterminés et enchainent les actions ; Les centristes aussi se remettent au travail.

Ainsi au Parti Radical sous l’impulsion de Franck De Magalahes, assisté de Jean Pierre Brenas, Nicole Barbin et Didier Muller, on se prépare activement pour l’Assemblée Régionale du parti qui aura lieu dans quelques jours, forts des 3 sièges sur 6 obtenus à l’élection municipale.

Le même Parti Radical Puydomois, par le relais de l’Association Clermont-Avant-Tout, va poursuivre son travail entrepris depuis bientôt 5 ans, avec et pour les habitants de la ville.

La Montagne de ce jour, Mercredi 21 Mai 2008, nous donne le signal de cette remise au travail, en nous présentant les trombines de tous les derniers élus du Puy de Dôme ?

Une manière symbolique de nous dire : «  Voila ceux que vous avez élus…Et maintenant, au boulot ! »

Partager cet article

Repost 0
Published by jn delorme - dans jeannoeldelorme
commenter cet article

commentaires

Dissident 26/05/2008 22:00

Congrès annulé ce jour par les hautes instances du PRV ???

jn delorme 23/05/2008 18:31

cher amiJe viens d'avoir le détail de ce congrés régional et mets le communiqué de suite, sur le blog libre et radicalAmitiésjn

yann de colombel 23/05/2008 06:55

cher ami radical,fidèle lecteur de tes news, j'y découvre avant hier soir qu'une élection régionale du parti radical valoisien va se tenir dans les jours qui viennent.sans que les adhérents de l'allier n'aient été convoqués.sais-tu ce qui se passe ?et m'indiquer date,lieu,heure ; étant à jour de ma cotisation  je désire voter.meilleur souvenir à toute votre équipe.

Présentation

  • : jn delorme blogue....
  • : mon espace de "Liberté" - humeurs et réactions
  • Contact

C'est tout bon

Recherche

Texte libre

visiteurs

un compteur pour votre site

personne(s) actuellement sur ce blog


 Jean Noel Delorme

Référencement
paperblog member

<script src="http://www.paperblog.fr/includes/js/marqueur.js" type="text/javascript">
</script>
<script type="text/javascript">
sendmarqueur();
</script>

Articles Récents