Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 09:44
Est ce l'heure de la curée?

La longue et vertigineuse descente aux enfers de Serge Godard semble n’en plus finir et on ne peut assister, sans un minimum de compassion à son égard, à ce qui se passe au SMTC.
Le Maire de Clermont-Ferrand, président d’une foultitude de syndicats et d’associations, dont Clermont Co et la SMTC nous donne l’image d’un sanglier ou d’un cerf acculé et on ne peut être qu’admiratif devant sa rage à se débattre et à refuser la défaite.
Les chasseurs ne sont plus seuls et la piétaille, la valetaille, tous les anciens obligés se jettent dans la curée espérant, lorsque le coup de grâce sera donné, être au premier rang pour pouvoir se délecter d’un morceau de tripaille fumante.
Ainsi en va la vie, et elle n’est pas jolie, jolie …
La piétaille ferait bien de se méfier …
L’hallali a peut être sonné mais le patriarche a encore de la défense et il pourrait bien, avant de succomber, leur faire regretter d’avoir voulu tuer le Maître.
Ainsi, retranché dans son bunker de l’hôtel de ville, entouré de sa garde prétorienne, vient il de lancer l’anathème sur les félons et d’en appeler au peuple … de gôche

Partager cet article

Repost 0
Published by jn delorme - dans jeannoeldelorme
commenter cet article

commentaires

T.A 03/12/2008 23:07

Oh pardon, vous aurez corrigé de vous même Monsieur Delorme, dans mon post de ce matin, il fallait bien entendu lire: on finira bien ou on finirait presque par vous croire. Cela dit dans le camp d'en face, on ne vous fait grâce d'aucun crédit et vous voulez que je vous dise, on les comprend.

max 03/12/2008 13:23

Les echecs successifs que vous et vos amis ont subi ces derniers temps vous rende quelque peu aigri!comment pouvez-vous pretendre etre responsable et vous delecter des deboires du SMTC, on comprends mieux pourquoi vous etes refoulés a chaque election!

T.AKacroir 03/12/2008 11:00

Toujours cette position d'observateur attentif avisé et forcément  au dessus de la mêlée. A force de marteler la chose, on finirait bien par vous croire

Présentation

  • : jn delorme blogue....
  • : mon espace de "Liberté" - humeurs et réactions
  • Contact

C'est tout bon

Recherche

Texte libre

visiteurs

un compteur pour votre site

personne(s) actuellement sur ce blog


 Jean Noel Delorme

Référencement
paperblog member

<script src="http://www.paperblog.fr/includes/js/marqueur.js" type="text/javascript">
</script>
<script type="text/javascript">
sendmarqueur();
</script>

Articles Récents