Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 octobre 2006 1 23 /10 /octobre /2006 18:26

Une des dernières propositions de notre Marie-Ségolène est d'instaurer des jurys populaires ( nouvel obs) pour surveiller les ommes politiques. ( voir ici aussi - Le Blog-notes de Daniel RIOT )

Qui dit jury, dit tribunal et, qui dit tribunal, dit procureur. Pendant la révolution on appellait cette charmante engeance les commissaires de la république et plus prés de nous les commissaires du peuple! Les vendéens et les russes s'en souvienent encore!

Elles nous en promet de belles. :elle doit aussi envisager de nommer des chefs d'immeubles et, pour ne rien oublier, quelques camps de rééducation! Cela tombe bien les harkis, habituels locataires, ont presque tous déserté les notres

Un pur paradis qu'elle nous prépare, coté chiourme elle n'aura que l'embarras du choix. En effet l'intelligentzia castriste aura bientot besoin de se recycler...Au fait mais c'est lumineux! Je comprend maintenant les efforts de rapprochement du bon maire de Cournon avec nos amis marxistes cubains..

Ah Marie-Ségolène tu n'as pas fini de nous faire rire! espérons que nous ne serons pas amenés à pleurer! ...Nous pourrons toujours émigrer dans les pays de l'Est! Eux, ils ont compris!

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Noël Delorme - dans jeannoeldelorme
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : jn delorme blogue....
  • : mon espace de "Liberté" - humeurs et réactions
  • Contact

C'est tout bon

Recherche

Texte libre

visiteurs

un compteur pour votre site

personne(s) actuellement sur ce blog


 Jean Noel Delorme

Référencement
paperblog member

<script src="http://www.paperblog.fr/includes/js/marqueur.js" type="text/javascript">
</script>
<script type="text/javascript">
sendmarqueur();
</script>

Articles Récents