Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2006 7 05 /11 /novembre /2006 20:26

Un peu calmée ces derniers jours, la diva de gôche redescend dans l'arène et se risque à nouveau à des commentaires sur l'actualité et des scoops sur ses projets si elle est présidente.

Cela vaut son pesant de cacahuètes!

Commentant l'actualité des banlieues, elle annonce la mesure phare de son futur septennat: "j'en appellerai au sens de la responsabilité des adultes" dit elle en substance. Nul doute que cette mesure extrèmement courageuse et novatrice soit vraiment le remède révoltionnaire qui va débarraser nos cités de tous leurs maux.

Commentant le récent "acte"  du fougueux alter-mondialiste, elle affirme sa sympathie pour l'immigré du Larzac et assure qu'elle n'est  ""pas favorable à l'atteinte au droit de propriété"  mais que "José Bové est sur un bon combat" et comprend "qu'il puisse y avoir des gestes de provocation" ..comprenne qui pourra. Les électeurs corréziens apprécieront!

Parlant de l'ordonnance de 45 concernant les mineurs elle vient d'affirmer d'un ton péremptoir: "Si on démontre qu'il faut absolument changer l'ordonnance de 45, on verra" ..ou l'art de parler pour rien dire!

Sa principale préoccupation en ce qui concerne l'investiture socialiste: "S'épargner une "nouvelle confrontation" entre les deux tours avec l'un de ses rivaux" Et si elle arrivait à occuper la position de chef de l'état comment éviterait'elle la confrontation avec les autres chefs de grands (et petits) pays?

Dernier recrue du clan marial: Edith Cresson, vous savez celle qui a laissé un souvenir impérissable comme 1ère ministresse et dont on parle dans les couloirs de l'europe!

et dans un éclair éphémère de lucidité elle vient de conclure à Carcassonne: "Les voix populaires, qui nous ont manqué en 2002, ne nous sont pas acquises"

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Vaut mieux parler pour rien dire?<br /> Les gamins, d'accord, sont "irresponsables" du fait de leur âge et c'est justement le role des adultes de leur enseigner ce qui est bien et ce qui est mal et d'installer les barrières morales, sans lesquelles aucune vie en société n'est possible; cela passe par l"explication pastiente, de tous les jours et aussi des sanctions (graduées avec l'age) . Si tes enfants continuent à jouer avec des alumettes, malgrè tes explications et l'interdiction que tu leur en a fait, vas tu attendre qu'ils se brulent (et toi avec) pourt qu'ils comprennent le danger?
Répondre
J
Pour les banlieues, ça vous toujours mieux que de dire qu'on va tout nettoyer au kärcher et qu'un an après rien n'ait été fait. Le nombre de violences physique a même augmenté...
Répondre

Présentation

  • : jn delorme blogue....
  • : mon espace de "Liberté" - humeurs et réactions
  • Contact

C'est tout bon

Recherche

Texte libre

Archives

visiteurs

un compteur pour votre site

personne(s) actuellement sur ce blog


 Jean Noel Delorme

Référencement
paperblog member

<script src="http://www.paperblog.fr/includes/js/marqueur.js" type="text/javascript">
</script>
<script type="text/javascript">
sendmarqueur();
</script>

Articles RÉCents