Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2006 5 24 /11 /novembre /2006 14:11
"La Montagne" de ce jour qui, dans sa serie sur les prochaines municipales, rend compte des entretiens avec les leaders d'opposition Jean Pierre Brenas et Michel fanget, par une amusante juxtaposition bien journalistique,  nous donne l'info explosive du jour: OdileSaugues "claque la porte du gtoupe PS".
Les formes sont mises à l'annonce et nous sommes avertis, Odiles Saugues ne quitte pas le PS !
L'argument avancé; un coup d'égo relatif à l'enquête parue ces jours-ci dans Demain Clermont Ferrand et relative au projet d'incinérateur.
Son souhait, de voir sa propre analyse mise en avant, n'ayant pas été exaucé, elle fulmine après le Maire qui , en l'espèce, n'aurait pas tenu parole à son égard. Cet incident, venant s'ajouter à de nombreuses autres "mises à l'écart" (dixit la Montagne) aurait été la goutte qui fait déborder la vase..Bonjour l'ambiance!
Cet incident n'aurait pas grand intéret s'il n'était la la face visible de l'iceberg de l'ambiance pourrie qui rêgne dans ce fameux groupe municipal!

Les appétits se réveillent en vue des prochaines échéances électorales, l'élection interne récente qui a vu les amis de Marie-ségolène rogner substantiellement l'hégémonie des pro-fabusiens et surtout la sombre affaire politico-judiciaire Chafia Mentalecheta/Saugues qui n'en finit pas d'empoisonner le climat dans la 1ère circonscription, ne sont certainement pas étranger à l'affaire.

Alors que tous les signaux se mettent au vert pour un rassemblement sans précédent de la "droite" clermontoise, c'est un tableau bien sinistre de la démocratie interne que nous donne le PS!"
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Noël Delorme - dans jeannoeldelorme
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : jn delorme blogue....
  • : mon espace de "Liberté" - humeurs et réactions
  • Contact

C'est tout bon

Recherche

Texte libre

visiteurs

un compteur pour votre site

personne(s) actuellement sur ce blog


 Jean Noel Delorme

Référencement
paperblog member

<script src="http://www.paperblog.fr/includes/js/marqueur.js" type="text/javascript">
</script>
<script type="text/javascript">
sendmarqueur();
</script>

Articles Récents