Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2007 6 27 /01 /janvier /2007 20:08

Ca y est Marie-Ségonunuche a eu la tête de Georges Frêche!

Il y a deux mois, c'était le grand ami qu'elle venait cajoler dans son fief pour s'assurer une élection interne confortable grace aux voix de la puissante Fédé du potentat de Montpellier, mais depuis, passez muscade, il faut bien faire quelque chose pour redorer un blason qui s'oxyde chaque jours un peu plus!

Alors Adieu Georges Kleenex et ..bonjour la loyauté et la fidélité aux amis!

Croyant faire un coup d'éclat et séduire une électorat peau de chagrin, la prétendante vient certainement de faire un ènième faux-pas de plus, qui, cette fois, frôle le grand écart!

Il se dit, dans les milieux bien informés du pays de la rose, qu'une embuscade se prépare et que d'aucun compte avec grand plaisir l'accumulation des gaffes de la candidate pour la doubler sur le poteau à l'ultime instant du dépot des candidatures à l'élection présiderntielle. L'appui de Georges Frêche , de sa puissante Fédé et de tous son réseau serait alors déterminant dans cette stratégie..

En attendant, c'est une bonne chose que Frêche ait été enfin condamné au pénal et c'est pas fini puisque d'autres poursuites sont en cours et pas des moindres..

Un petit rappel des faits à l'origine de la condamnation N°1

Georges Kleenex n'a pas l'intentien d'en rester là et l'armoire du linge sale risque bien de s'ouvrir:
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Noël Delorme - dans jeannoeldelorme
commenter cet article

commentaires

jnd 29/01/2007 11:31

Da grunge, en parlant de faux pas je faisait référence à mme Royale qui lache un ami après avoir accepté "ses" voix lors de La campagne interne du ps. Georges Frêche était déjà inculpé et malgrè son appel à voter Ségolène, à l'énoncé de son exclusion du PS , on se doute bien qu'il lui garde "un chien de sa chienne"

Da Grunge 29/01/2007 07:27

En dehors de toute considération de parti politique, ou d'idéologie, le faux pas dont tu parles n'en est pas vraiment un selon moi.Devant les propos tenus par M. Frêche, je ne voyais pas vraiment d'autres sanctions envisageables. L'exclusion m'a fait plaisir.Voir un homme traiter les harkis de sous hommes, suggérer que les forces policières mettaient le feu aux voitures... Bref, il est bon d'être agressif en politique pour faire son trou, mais là il a creusé un peu loin....

Présentation

  • : jn delorme blogue....
  • : mon espace de "Liberté" - humeurs et réactions
  • Contact

C'est tout bon

Recherche

Texte libre

visiteurs

un compteur pour votre site

personne(s) actuellement sur ce blog


 Jean Noel Delorme

Référencement
paperblog member

<script src="http://www.paperblog.fr/includes/js/marqueur.js" type="text/javascript">
</script>
<script type="text/javascript">
sendmarqueur();
</script>

Articles Récents