Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 15:48
Valentin_zz_12_redimensionner.jpgC'est Cyberbougnat qui publie aujourd'hui le communiqué de jean Phillippe Valentin annonçant son retrait du groupe modem, au conseil municipal de Clermont-Ferrand.
C'est une fin logique et annoncée, tant la rivalité entre Michel Fanget et Jean Philippe Valentin était de notoriété publique, mais cela tombe particulièrement mal pour le premier, en cette veille d'élections régionales où il a décidé de jouer son va-tout politique.
Les propos du communiqué de jean Pilippe Valentin sont sans ambiguité et dénoncent une collusion de Michel Fanget avec la majorité municipale ainsi que le non respect des engagements pris devant les électeurs et les militants.

"... Michel FANGET a définitivement engagé notre groupe dans la majorité municipale (PS-PC Verts PRG MDC LO) et fait preuve d’une totale passivité en conseil municipal et au conseil communautaire.

Dans ces conditions, je considère que le groupe municipal auquel j’appartiens ne respecte ni l’engagement pris vis-à-vis des colistiers, ni l’engagement pris devant les électeurs. C’est pourquoi, je quitte le groupe présidé par Michel FANGET au conseil municipal de Clermont-Ferrand et à la communauté d’agglomération... "


Deux, pour rester un groupe au conseil municipal, c'est un peu court....  c'est cependant, effectivement, suffisant pour y garder le silence et n'y rien faire ...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : jn delorme blogue....
  • : mon espace de "Liberté" - humeurs et réactions
  • Contact

C'est tout bon

Recherche

Texte libre

visiteurs

un compteur pour votre site

personne(s) actuellement sur ce blog


 Jean Noel Delorme

Référencement
paperblog member

<script src="http://www.paperblog.fr/includes/js/marqueur.js" type="text/javascript">
</script>
<script type="text/javascript">
sendmarqueur();
</script>

Articles Récents