Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 06:04

c'est le groupe facebook  Les Amis de Jean pierre Brenas qui lance l'info:

 

fb-jpb-depute.jpg

"Pour appuyer la candidature de Jean Pierre Brenas aux élections législatives des 10 et 17 Juin 2012 Sur la 1ère circonscription du Puy de dôme.

"Jean Pierre Brenas, président du groupe d'opposition municipale UMP, Délégué UMP de la 1ère circonscription et vice Président départemental et régional du Parti Radical, par son action efficace de terrain au sein de l'association CLERMONT-AVANT-TOUT qu"il a créée, est le seul qui puisse, LEGITIMEMENT, répondre aux attentes des habitants de cette circonscription.

Avec lui, avec son expérience de "terrain", son humanisme reconnu nous sommes assurés de redonner espoir à nos quartiers bien délaissés et méprisés par l'actuelle gouvernance.

Ne laissons pas passer notre chance d'avoir enfin un député proche de nous, qui travaille parmi nous et nous connait mieux que quiconque!"

Soutenons avec vigueur sa candidature, afin d'avoir, enfin, sur la 1ère circonscription du Puy de Dôme, un député qui se préoccupe AVANT TOUT de NOUS"

 

En effet Jean Pierre Brenas est prêt, aujourd'hui, à briguer le mandat de député de la première circonscription  du Puy de Dôme; ce territoire où il exerce sa profession et dont il défend au quotidien les intérets des habitants, "bec et ongles" , depuis bientot 10 ans.

 

Cette candidature est aujourd'hui indispensable pour dire non au passéisme et redonner espoir et vitalité à ces quartiers complètement délaissés et méprisés, hors période électorale.


Nous qui connaissons bien Jean Pierre, savons que ce ne sont pas les dorures de l'assemblée qui l'attirent mais la possibilité d'obtenir plus de moyens pour servir ses concitoyens

 

Nous savons aussi qu'il est et sera toujours disponible pour écouter et trencontrer ses concitoyens comme il l'a toujours fait jusqu'à présent.

 

Dans le contexte de délabrement, de guerre des clans et de népotisme qui agite la gauche au pouvoir à Clermont-Ferrand il est temps que de nouvelles générations d'élus arrivent  aux responsabilités.

 

Nous, les amis de Jean Pierre BRENAS ne pouvons, ni ne voulons qu'une candidature par défaut et de dernière minute vienne encore une fois brouiller le paysage politique et décourager les clermontois ; c'est pourquoi nous appuyons celle de Jean Pierre,  car nous savons qu'il est pret et que, tous à Clermont Ferrand, nous avons besoin de lui.

 

Pour s'inscrire et soutenir JPB,  c'est  ...   ICI

Partager cet article

Repost 0
Published by jn delorme - dans jeannoeldelorme
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : jn delorme blogue....
  • : mon espace de "Liberté" - humeurs et réactions
  • Contact

C'est tout bon

Recherche

Texte libre

visiteurs

un compteur pour votre site

personne(s) actuellement sur ce blog


 Jean Noel Delorme

Référencement
paperblog member

<script src="http://www.paperblog.fr/includes/js/marqueur.js" type="text/javascript">
</script>
<script type="text/javascript">
sendmarqueur();
</script>

Articles Récents