Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 10:15
decente-marches.jpg Imaginons qu'un journaliste, plus avisé que les autres, ait l'idée de filmer, de près, la descente des marches de l'Elysée, par notre Président Nicolas Sarkosy.

Si le président entame la descente des marches du pied gauche, il y aura une levée de boucliers, à gauche justement, dénonçant une attitude provocatrice et démago; même réaction outrée à droite dénonçant un excès d'ouverture.

S'il entame sa descente du pied droit, les mèmes levées de boucliers dénonceront soit une provocation fasciste, soit un inutile appel à l'extrème droite.

Dans tous les cas , nous aurons droit à un florilège d'émissions télé et de débats sur cet évènement hautement politique.
La fine fleur de nos exégètes politiques parisianistes, nous expliquera les raisons forcément cachées et significatives de cette descente d'escalier de notre Président et les incidences à venir sur la crise économique, l'emploi et les prochaines échéances électorales.
Ainsi en va le débat politique dans notre pays.

Heureusement que personne n'a eu l'idée de filmer le premier rot de Zohra, le bébé de Rachida Dati ou de celui Solal Sarkozy , le petit fils de qui vous savez ....

Partager cet article

Repost 0
Published by jn delorme - dans jeannoeldelorme
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : jn delorme blogue....
  • : mon espace de "Liberté" - humeurs et réactions
  • Contact

C'est tout bon

Recherche

Texte libre

visiteurs

un compteur pour votre site

personne(s) actuellement sur ce blog


 Jean Noel Delorme

Référencement
paperblog member

<script src="http://www.paperblog.fr/includes/js/marqueur.js" type="text/javascript">
</script>
<script type="text/javascript">
sendmarqueur();
</script>

Articles Récents