Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 11:47
mouton-noir.jpgLes 22 Régions gagnées à la Gauche, c'est le grand chelem annoncé par Martine Aubry!

Le PS, hier soir moribond, se prend à réver à une hégémonie totale sur les collectivités locales ... Un remake du Grand Soir, tant espéré par ses ainés...

C'est faire peu de cas du vécu sur le terrain par les habitants des 20 Régions déjà sous la coupe des locataires de la Rue de solférino... augmentation exponentielle des impots locaux et guerre à couteaux tirés entre les petits oligarques qui se partagent tous les pouvoirs dans ces territoires sous la coupe des socialistes.

Alors que va décider le quidam de base, comme moi ou toi qui me lit, lorsqu'il va se retrouver devant l'urne dans trois semaine?
Va t'il oublier la morgue et l'impudence de tous ces candidats qui passent leur temps à se battre, à augmenter nos impots et affectent miraculeusement, pour quelques jours, de redevenir les défenseurs de la veuve et de l'orphelin?

Par quel miracle un parti, le PS, qui n'a plus de programme et dont les pires contradicteurs sont dans ses propres troupes, peut il espérer imposer sa loi à la totalité des français? Cela relève de l'auto-suggestion, quasiment un rituel d'envoutement vaudou!

Rituel...comme ce sacrifice propiatoire sur l'autel des holocaustes socialiste du vilain mouton noir qu'est Georges Frêche, victime hilare, car hors de portée de la grande prétresse....

Les français sont ils des benets?
Vont ils se laisser à nouveau enfumer et voter pour des gens dont le discours est redevenu socialo-lénifiants pour la durée de la campagne électorale et qui n'attendent benoitement de nous que de leur permettre de retourner très rapidement à leur petite cuisine et à leur guéguerre interne.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Martine MONTEL 12/02/2010 14:27



Pourquoi G. FRECHE en photo ?  Président de Région et Président de la Communauté
d’agglomération de Montpellier : Georges FRECHE laisse rarement indifférent. Entre ses réalisations concrètes, sa façon de prendre des décisions et ses propos outranciers, le PS (François HOLLANDE)   a suspendu G.
FRECHE , depuis la guerre des « roses ».
Les citoyens vont-ils se rappeler le mépris envers   les électeurs : "je suis élu par une majorité de cons" :
http://www.youtube.com/watch?v=t55CC7U82nc. Venant d’un homme très cultivé (agrégé), il connaît les mots, de plus il parle le grec
couramment, comment les militants du PS Languedoc Roussillon peuvent accepter les propos de G. FRECHE ? Il va falloir m’expliquer.



SOPHY 12/02/2010 13:51


Et Vlan, !!!
Bien envoyé Jean-Noël
Le PS qui veut jouer les p'tits chefs, en se gaussant d'une victoire acquise, avant même les élections ?
Un PS désuni,  qui se remettra a s'entredéchirer, dès les elections passées, rien que pour élire ou faire élire celui qui prétendra les représenter à l'autre échéance en 2012 ?
On a pas fini d'en rire, crois moi.
PS = Parti suicidaire.


Présentation

  • : jn delorme blogue....
  • : mon espace de "Liberté" - humeurs et réactions
  • Contact

C'est tout bon

Recherche

Texte libre

visiteurs

un compteur pour votre site

personne(s) actuellement sur ce blog


 Jean Noel Delorme

Référencement
paperblog member

<script src="http://www.paperblog.fr/includes/js/marqueur.js" type="text/javascript">
</script>
<script type="text/javascript">
sendmarqueur();
</script>

Articles Récents