Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2007 3 23 /05 /mai /2007 16:03
J'avais, il y a quelques jours, annoncé ici la  fronde de Chafia Mentalechera qui ulcérée venait de quitter avec fracs le PS; depuis je jette un oeil de temps en temps sur son blog pour voir ce qui se passe chez celle qui ose défier la toute puissante Odiles Saugues.
Je viens de visionner la vidéo qu'elle a mise en présentation; vidéo tournée il y a deux mois, donc aux tous débuts de la campagne présidentielle. 
Je suis resté scotché par la clairvoyance et le sérieux des analyses de Chafia.
Pas d'agressivité des propos réfléchis et mesurés et une clairvoyance validée par la suite que l'on connait en ce qui concerne les élections présidentielles
Au risque de me damner auprès de certains de mes amis, je ne peux résister au plaisir de mettre cette vidéo en ligne et de vous en faire profiter...comme quoi l'habit ne fait pas le moine (ou la diablesse c'est selon..)

Chafia250307
envoyé par blogchafia
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : jn delorme blogue....
  • : mon espace de "Liberté" - humeurs et réactions
  • Contact

C'est tout bon

Recherche

Texte libre

Archives

visiteurs

un compteur pour votre site

personne(s) actuellement sur ce blog


 Jean Noel Delorme

Référencement
paperblog member

<script src="http://www.paperblog.fr/includes/js/marqueur.js" type="text/javascript">
</script>
<script type="text/javascript">
sendmarqueur();
</script>

Articles RÉCents