Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2007 3 13 /06 /juin /2007 20:30
Chafia Mentalecheta relaie su son blog une lettre ouverte qu'elle vient d'adresser à François Hollande, son ancien secrétaire de parti.
Je ne peux résister au plaisir de vous en livrer quelques extraits savoureux:

"....quand on a usé et abusé de la diversité pour se faire  servir son café ou se faire conduire, il est plus facile de la compter pour du beurre et du cacao que d’avoir à la penser responsable, partenaire et décisionnaire. ..."
"....Ah ! Ce Jacques  Chirac, il t’en aura fait faire du souci Qu’avait-il besoin d’en rajouter en 2002 en nommant deux français issus de la diversité au gouvernement ? En plus de te piquer les thèmes de campagne, qu’avait-il donc à réaliser ce que la Gauche promettait ? C’est qu’il finirait par lui mettre de mauvaises idées dans la tête à la diversité !..."
"...flanqué de quelques fidèles acolytes, tu tentes comme à ton habitude de ménager la chèvre et le chou tout en forçant le passage à ton profit. ..."
"...Comme tu parais n’avoir toujours rien compris, le 6 mai, les Françaises et les Français t’envoient Nicolas Sarkozy te coller grave aux babouches. Pour commencer à te brancher,  il t’échange une Elisabeth contre une Rachida à la Justice et un Douste–Blazy contre un Kouchner aux Affaires Etrangères Comme, il est parti dans 5 ans, Mohamed est à l’Intérieur et Ségolène aux Droits des Femmes.Toi pendant ce temps, tu attends le match retour, celui du 10 juin. Là, obligatoirement, à force de marquer des buts contre ton camp, tu mets ta petite équipe à rude épreuve. ..."
"...Si le 18 juin prochain, Nicolas  Sarkozy félicite pour son élection ne serait ce qu’un seul député UMP issu de la diversité, il écrira une page de l’histoire de France qui ne pourra plus jamais être tournée. Il sera celui qui a accepté une diversité émancipée, en voyant en elle des citoyens égaux et également admissibles à toutes les dignités et places sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents
Quand la Droite démontrera sa capacité d’action, les socialistes présumés progressistes et avant-gardistes seront alors renvoyés pour longtemps à leurs chères citations où chaque 
citoyen de
France quel que soit son origine, sa religion, sa couleur de peau, son handicap ou son orientation sexuelle est sensé digne de tous les respects.

Monsieur le Premier Secrétaire, tu peux partir tranquille, les socialistes vont avoir du mal 
à trouver
  pire. "

L'amertume et la lucidité de la militante qu'a été Chafia Mentalecheta devrait 
ouvrir les yeux aux habitants de la 1ère circonscription (et des autres). 
Avertis, ils y regarderont à deux fois avant de 
mettre leur bulletin dans l'urne Dimanche et se garderont bien 
de voter pour cette entreprise
 personnelle qu'est devenu le PS et ses éléphants

Partager cet article

Repost 0
Published by jn delorme - dans jeannoeldelorme
commenter cet article

commentaires

Communiqué de presse de François BARRIÈRE 14/06/2007 15:07

Communiqué de presse de François BARRIÈRE  François Barrière candidat dans la 1ère circonscription du Puy-de-Dôme remercie les électeurs qui lui ont fait confiance.  Avec déjà 2 candidats élus dès le premier tour dans le département de la Vendée et un résultat national qui lui permet de doubler son score de 2002, le MPF confirme sa position de pôle de vigilance à la droite de la majorité. Les résultats nationaux, qui confirment la forte poussée de la droite, ne font qu’engager un peu plus Nicolas Sarkozy, qui doit plus que jamais engager les réformes que le pays a besoin et tenir les promesses qu’il a faites.Le MPF est plus que jamais utile pour tenir son rôle d’aiguillon de la droite sur des sujets aussi importants que l’Europe, la famille ou le communautarisme. C’est pourquoi François Barrière, invite les électeurs de la 1ère circonscription à faire échec à la candidate de la gauche et appelle à voter pour Anne Courtillé.

Présentation

  • : jn delorme blogue....
  • : mon espace de "Liberté" - humeurs et réactions
  • Contact

C'est tout bon

Recherche

Texte libre

visiteurs

un compteur pour votre site

personne(s) actuellement sur ce blog


 Jean Noel Delorme

Référencement
paperblog member

<script src="http://www.paperblog.fr/includes/js/marqueur.js" type="text/javascript">
</script>
<script type="text/javascript">
sendmarqueur();
</script>

Articles Récents