Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2007 1 01 /01 /janvier /2007 13:29
Je vous, ou plutot, je nous souhaite la santé et du travail, car quand c'est deux premiers sont acquis tout ce que l'on peut souhaiter d'autre est accessible.
.
- Je souhaite à tous une année pas trop perturbée par cette rafale d'élections qui s'annoncent (là, je pense surtout aux commerçants et aux entreprises)
.
- Je souhaite que l'on parle un peu moins des pauvres des sans logements, des sans travail, des victimes de violence conjugales ou autres...et qu'on s'en occupe en peu plus...
.
- Je souhaite un renouveau de la vie politique clermontoise avec beaucoup moins de dogmes partisans et beaucoup plus de sang neuf
.
- Je souhaite que Brice Hortefeux poursuive et consolide son parcours national afin que son oeuvre d'union en Auvergne soit pérenne.
.
- Je souhaite qu'internet poursuive le développement de dialogues entre personnes et clermontois qui, sans cet outil auraient continué à se taper dessus.
.
Je souhaite donc beaucoup de travail et une sacrée santé à tous !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est déjà bien 6 points concordants sur sept ! allons...il y a de l'espoir !
Répondre
C
d'accord pour tout, sauf pour la 5e...<br /> bonne année à toi aussi
Répondre

Présentation

  • : jn delorme blogue....
  • : mon espace de "Liberté" - humeurs et réactions
  • Contact

C'est tout bon

Recherche

Texte libre

Archives

visiteurs

un compteur pour votre site

personne(s) actuellement sur ce blog


 Jean Noel Delorme

Référencement
paperblog member

<script src="http://www.paperblog.fr/includes/js/marqueur.js" type="text/javascript">
</script>
<script type="text/javascript">
sendmarqueur();
</script>

Articles RÉCents