Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2007 7 07 /01 /janvier /2007 20:22

Vendredi, j'étais convié par l'UMP, avec de nombreux militants et sympathisants, au pot offert par Brice Hortefeux à l'occasion de la nouvelle année.

20Heures, permanence du ministre, Avenue Lafayette, le local est trop petit et l'apéro démarre devant la porte en attendant Brice qui arrive à l'heure, au terme d'une journée marathon (inauguration initiée par les socialistes puis annulée au dernier moment par d'autres socialistes - comprenne qui pourra - nombreux rendez-vous et voeux à St Jacques au Marmotel...).

Accompagné de sa garde rapprochée, entendez Anne Courtillé et Paul Suss, deux des candidats investis pour les légisdlatives, le patron de l'UMP auvergnate a été chaleureusement accueilli.

Le ton des discours puis des propos qui ont suivi a été plus qu'optimiste!

Je ne vous dévoilerai pas ce qui s'est dit, la presse n'était pas conviée à cette réunion de famille (qui me rappelait les meilleurs moments de l'épopée gaulliste) et ...vous n'aviez qu' à y être, mais Anne courtillé et Paul Suss nous ont montré qu'ils sont bien décidés à l'emporter cette fois, et qu'ils y croient (nous aussi) et Brice en a rajouté une couche en jetant un plaisant voile pudique sur les difficultés actuelles des adversaires de nos candidats.

Une bonne soirée, donc, et qui augure bien d'une campagne sous le signe de l'union. La vieille garde était là mais, ce qui est significatif, c'est le nombre de jeunes...

....voir de très jeunes qui avaient tenus à venir à la rencontre de Brice Hortefeux.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Noël Delorme - dans jeannoeldelorme
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : jn delorme blogue....
  • : mon espace de "Liberté" - humeurs et réactions
  • Contact

C'est tout bon

Recherche

Texte libre

visiteurs

un compteur pour votre site

personne(s) actuellement sur ce blog


 Jean Noel Delorme

Référencement
paperblog member

<script src="http://www.paperblog.fr/includes/js/marqueur.js" type="text/javascript">
</script>
<script type="text/javascript">
sendmarqueur();
</script>

Articles Récents