Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2007 5 02 /03 /mars /2007 20:04

Je sors de Radio Scoop qui souhaitait m'interwiewer sur mon activité de blogueur local.

C'est dans la boite..plus qu'à attendre lundi ou mardi pour la duffusion...

Pourquoi bloguez vous? et la politique dans tout ça? Et à clermont ? etc...Accueil et entretien très sympa et quelque peu piégeux, quand même, car on oublie vite qu'il y a un micro .... on verra donc dans quelques jours si j'ai fait des boulettes....

J'espère qu'ils ont invité les autres blogueurs invétérés de notre bonne ville, les Serge Weidman, Flavien Neuvy, Juan, Bertrand Soulier etc.....je passe sous silence les élus politiques blogueurs. En tous cas, je leur ai parlé d'eux avec l'enthousiasme que vous me connaissez et il vont surement me suivre sur cette voie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
exceptionnelle et éphèmère participation de l'imprécateur que j'avais banni de ce blog et qui le reste...exception qui confirme la règle...fin de l'interlude...
Répondre
L
Cher Monsieur Juan Beefthon,<br /> j'ai eu Jean-Noël au  téléphone, qui m'a confirmé qu'il ne s'agissait point de ma personne.<br /> Je dis: OUF! Car effectivement, avant de vous répondre j'ai été voir votre blog.<br /> L'on peut attaquer un parti, une idéologie, pas un homme, donc je considère à tort ou à raison que l'UMP est une machine de guerre qui a un Président...<br /> Tant son parti que sa conception de prendre les électeurs pour des sous classes, me font vous dire qu' il fait comme votre commentaire : Sur les sous-marins nucléaires: glou, glou...<br /> Défendre des idées dans le sens de l'interêt collectif pour un parti qui à lui seul représente le salaire de 8254 ( par jour) personnes percevant le SMIC: Je dis: NON! Mais peut-être avez-vous raison, je garde mon intégrité et lorsque je souhaiterai être invité en un lieu, ne vous inquiétez pas je sais comment faire.<br /> Toutefois, merci de votre précision, qui me soulage...<br /> Le Panda<br /> Patrick Juan
Répondre
J
Malheureusement cher Patrick Juan, je ne crois pas que Jean-Noël parle de vous, mais bien de moi-même, Juan Beefthon, su blog Infos-Clermont-Ferrand...
Répondre
L
Bonjour,<br />  <br /> Juste une précision, Juan a un prénom....comme Delorme....Jean-Noël......si tu l'as oublié Placide Patrick....<br /> Merci<br />  <br /> Patrick Juan.
Répondre
L
Monsieur Delorme,<br /> Il ne faut pas oublier le blog du MPF 63 <br /> http://mpf63.over-blog.com/<br />  
Répondre

Présentation

  • : jn delorme blogue....
  • : mon espace de "Liberté" - humeurs et réactions
  • Contact

C'est tout bon

Recherche

Texte libre

Archives

visiteurs

un compteur pour votre site

personne(s) actuellement sur ce blog


 Jean Noel Delorme

Référencement
paperblog member

<script src="http://www.paperblog.fr/includes/js/marqueur.js" type="text/javascript">
</script>
<script type="text/javascript">
sendmarqueur();
</script>

Articles RÉCents