Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2007 2 10 /04 /avril /2007 21:23

Le ralliement récent d'Azouz Begaz à François Bayrou donne de l'urticaire aux associations de rapatriés et surtout aux principales associations de Harkis.

L'ex-ministre de l'égalité des chances ne récoltait pas dans le passé leurs suffrages du fait de sa double nationalité et de la "mollesse" de son action en ce qui les concerne.

Tous ces anciens d'Algérie, dont la constante est le sens de l'honneur et de la loyauté, n'ont pas vraiment apprécié le lachage de celui qui était censé être leur ministre (si peu...)....Et c'est un article au vitriol que nous livre Khader Moulfi sur son site Coalittion Harkie

"....à force de passer de gauche à droite et, éventuellement, de droite à gauche, M. BEGAG (en deux mots ça marche encore mieux !), se devait, inévitablement, de faire un détour, par la "gauchoite" (mélange aléatoire voire douteux de gauche et de droite), de François BAYROU mais, notre "3ème homme du milieu" ne sait pas, en réalité, qu'il vient d'hériter-là d'un "cadeau empoisonné" mais on n'a que les soutiens que l'on mérite !!!........

.......M. BEGAG a donné, le "mauvais exemple à suivre", car il développait, via sa double nationalité franco-algérienne, l'inégalité républicaine, car les Citoyens français dits nationaux (incluant les Harkis et leurs Familles) ne détiennent qu'une seule et unique patrie alors que d'autres Citoyens hybrides (les binationaux) ont DEUX PAYS, ce qui est une violation caractérisée du principe d'égalité constitutionnelle entre tous les citoyens !!!.......

....Après nous avoir chantés, sa "sérénade hypocrite", quant à ses prétendues "amours éternelles" et sa "loyauté indéfectible", à l'égard de Dominique DE VILLEPIN, le Sieur BEGAG vient de "trahir", sans scrupules, son "idole et bienfaiteur from Matignon"........

...la démission surmédiatisée, de M. BEGAG, est un "non-évènement" mais, une réelle "bénédiction", pour la République Française, car cet "hurluberlu affligeant" la déshonorait, par son "comportement antinomique". De surcroît, il est stupéfiant qu'après avoir mangé, durant des mois, dans la gamelle gouvernementale (à 12000 € par mois à ne rien faire, pas de quoi se plaindre !), Azouz se met, désormais, à "cracher dans la soupe", à 15 jours des élections et, comment pourrait-on ne pas le soupçonner d'avoir agi, à présent, à des fins arrivistes et électoralistes, au profit de son nouveau "béguin à BEGAG", François BAYROU ? En dépit de notre caractère apolitique, nous n'aimons pas les "girouettes félonnes" et, nous le disons haut et fort !!!.........

Lire la suite de l'article

Mr Azouz Begag qui sors ces jours-ci un livre dans lequel il doit nous décrire tous ses malheurs relationnels au sein de l'équipe De Villepin doit déjà penser à la trame de son prochain ouvrage dans lequel il décriera les méchancetés (à venir) de François Bayrou à son égard...

Coalition Harkie justement fête son anniversaire aujourd'hui. Un an d'existence et Quelle audience, quels succés!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour, vous pouvez peut être vous rapprocher, entr'autres, de deux associations de harkis qui oeuvrent pour cette cause:<br /> Coalition Harki<br /> http://www.coalition-harkis.com/<br /> khadermoulfi@coalition-harkis.com<br /> et<br /> AJJIR<br /> ajirfrance-contact@wanadoo.fr<br /> <br /> Bon courage<br /> amitiés<br /> jnd<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> BONJOUR J ESSAYE DE RENTRER EN CONTACT AVEC DES RESPONSABLES VOIR LE OU LA PRESIDENTS DES ASSOCIATIONS DES HARKIS .JE SUIS FILLE DE HARKIS ET DEPUIS LE 6 MARS 2009 JE VIE UN DRAME ON MA ARRACHER<br /> MON BEBE DE MON SEIN  DE 2 JOURS APRES UN ACCOUCHEMENT AVEC SESARIENNE ON MA MIS UN IMPLAN A MON INSSU ET JETTER DE LA MATER POUR ME FAIRE TAIRE ET PROTEGER UN PEDOPHILE FILS D UN PDG J<br /> ADRESSE UNE LETTRE OUVERT AU CHEF D ETAT SUR LE BLOG Djemila-Yamina.skyrock.com .on ma egalement enlever mon autre fille agee de 13ans djemila pour qu elle ne temoigne pas.j ai envoyer deus <br /> dossiers a association ni pute ni soumise je me suis rendu a paris dans leur bureau et je trouve honte pour une association qui a etait cree en la memoir d une jeune fille .et que l on ma<br /> abondonner mes petits.svp reagissez j ai deposer plainte au pret de la cour europeenne des droits de l hommes on va jusqu a interpeller mes lettre que j adresse aux chef d etat des pays europeen<br /> .arabes .ministres questeur .et president de l assemblee nationnal car ce n ai pas possible que sur plus de 60 lettres adressse a divers personne je ne recoie aucun reponse n oublion pas que c est<br /> personnes q qui j ai adresser ces lettre son des representands de leurs pays et son tenu de repondre ou son ces lettres voir ces reponse<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : jn delorme blogue....
  • : mon espace de "Liberté" - humeurs et réactions
  • Contact

C'est tout bon

Recherche

Texte libre

Archives

visiteurs

un compteur pour votre site

personne(s) actuellement sur ce blog


 Jean Noel Delorme

Référencement
paperblog member

<script src="http://www.paperblog.fr/includes/js/marqueur.js" type="text/javascript">
</script>
<script type="text/javascript">
sendmarqueur();
</script>

Articles RÉCents