Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2007 6 21 /04 /avril /2007 14:01

Comme beaucoup, ici, je ne mettrai pas de résultats et de commentaires dimanche avant 20h, ni pour le national ni pour le local, conformément à la loi (pour qui les cartons rouges?), mais à 20h pile alors là...

A 20H pile il y aura ....plus que des réultats ici et .......

Ne ratez pas le RDV, ça va peut être en décoiffer plus d'un...

En attendant tous aux urnes et pour ceux qui hésitent entre le farniente et l'isoloir ...Si vous ne savez pas trop pourquoi il faut voter...c'est aussi et surtout pour ça  ...(n'hésitez pas à monter le son)

 

 

Et...pour mes amis Harkis qui, je le sais, voterons tous...en forme d'hommage...

 


Harkis
envoyé par Ingrya
No comment !!!
Carton Rouge ... à Michel Moine, Maire d'Aubusson et socialo-Montebourien, qui, sur son billet d'aujourd'hui, respecte la loi en ne faisant plus campagne ni ne parlant de sondages mais donne les liens directs vers les journaux suisses et belges qui eux ne sont pas concernés par notre réglementation...curieuse conception du civisme ! (faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : jn delorme blogue....
  • : mon espace de "Liberté" - humeurs et réactions
  • Contact

C'est tout bon

Recherche

Texte libre

Archives

visiteurs

un compteur pour votre site

personne(s) actuellement sur ce blog


 Jean Noel Delorme

Référencement
paperblog member

<script src="http://www.paperblog.fr/includes/js/marqueur.js" type="text/javascript">
</script>
<script type="text/javascript">
sendmarqueur();
</script>

Articles RÉCents