Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 15:02
Histoire de se rendre compte, et d'apporter ma pierre (en espérant qu'elle sera lourde pour certains...) et comme on, n'est jamais si bien servi que par soi même je viens de proposer unn sondage, en vote à l'avance pour les européennes (marge de droite sur se blog)

En espérant n'avoir oublié personne
...  (l'ordre des propositions est aléatoire ...)

Alors, lachez vous et que celà décoiffe!


NB: en dessous et dans le bulletin de vote, il faut lire COHN-BENDIT (coquille malencontreuse) merci Georges de me l'avoir fait remarquer)






Partager cet article
Repost0

commentaires

R
rrrrrrr
Répondre
G
Votre correction n'a pas l'air de vouloir prendre corps. Je commence vraiment à me poser des questions sur la présence de pirates informatiques dans la région. L'autre jour, mon neveu me disait à peu près ceci: ces choses là ne doivent pas être pris à la légère, personne, je dis bien personne n'est à l'abri ! 
Répondre
G
Tant que j'y pense, j'ai aussi relevé une coquille qui pourrait s'avérer désastreuse si elle tombait entre les mains d'esprits mal intentionnés. Le patronyme du colistier de Monsieur Bové n'est pas Cohen-Bendit mais bien Cohn-Bendit.  
Répondre
<br /> Vous êtes le meilleur, georges, je rectifie de suite; effectivement cela pourrait  être mal interprété..<br /> <br /> <br />
G
A la guerre, comme à la guerre !Jean Noël, j'y ai pensé toute la journée. J'ai beau retourner la question dans tous les sens, je ne vois qu'une solution : rameuter les troupes pour un sprint final. Je pense par exemple aux réservistes des régions voisines. Il s'agira bien sûr de choisir le meilleur moment pour faire tonner le canon. De sorte que l'ennemi n'ait pas le temps de déployer ses propres forces.PS: Le mieux serait de supprimer ce message pour ne pas révéler nos intentions.
Répondre
G
Les coupables sont donc localisés. Retourner la tendance ne nous sera pas chose aisée. Cela étant, nous savons que cette magie virtuelle sera sans effet dans les urnes, non ? 
Répondre

Présentation

  • : jn delorme blogue....
  • : mon espace de "Liberté" - humeurs et réactions
  • Contact

C'est tout bon

Recherche

Texte libre

Archives

visiteurs

un compteur pour votre site

personne(s) actuellement sur ce blog


 Jean Noel Delorme

Référencement
paperblog member

<script src="http://www.paperblog.fr/includes/js/marqueur.js" type="text/javascript">
</script>
<script type="text/javascript">
sendmarqueur();
</script>

Articles RÉCents