Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 07:41

ok-6.JPGLe Vice Président du Parti Radical Puydomois, conseiller municipal de Clermont-Ferrand et Président de Clermont-Avant-Tout; Jean Pierre Brenas, vient, dans un interwiew accordé par le Ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux au journal "La Montagne",  d'être confirmé comme leader de l'opposition à Clermont-Ferrand..

 

"Jean-Pierre Brenas est un homme jeune, de qualité, dynamique, qui souhaite s’engager pleinement pour Clermont. Il le fait déjà au sein du Conseil municipal aux côtés d’Anne Courtillé et je soutiens avec détermination son action. Il a toutes les qualités pour préparer l’alternance en équipe..."

 

C'est un pas important vers la reconstruction de la droite et du centre clermontois  que la reconnaissance du travail de Jean Pierre Brenas, de son engagement auprès des clermontois et de sa loyauté à ses idéaux dans son parcours pôlitique.

Jean Pierre Brenas ne se présentera pas aux prochaines élections cantonales, mais il s'y investira à fond, comme il le fait à chaque échéance électorale.


Ses qualités premières  de dialogue et d'écoute seront un précieux atout pour rassembler, redonner espoir à tous ceux qui se sentent orphelins de leur droite ou découragés par la tâche à accomplir.et il va continuer, comme par le passé, à parcourir les quartiers de clermont Ferrand à la rencontre des habitants, confrontés aux disfonstionnement de l'adminstration municipale actuelle.

 

Rassembler les bonnes volontés et et elles sont nombreuses, qui dans les trois circonscriptions qui se partagent la ville bouent d'impatience d'agir enfin de manière coordonnée et efficace; à commencer par la 1ère qu'il laboure depuis de nombreuses années et pour laquelle il va demander aux militants un vote de confiance au cours de l'élection interne qui aura lieu fin Octobre. Et ils seront nombreux, militants UMP, Radicaux, MPF, divers centristes  et adhérents de Clermont-Avant-Tout, à la lui accorder, cette confiance, au regard de sa légitimité acquise sur le terrain.


"Rassembler ce qui est épars" n'est ce pas le premier travail d'un politique

Partager cet article

Repost 0
Published by jn delorme - dans jeannoeldelorme
commenter cet article

commentaires

jn delorme 11/10/2010 07:11



Tss,Tss, Colette! pas gentil, ça... !



Kapriski Roman 06/10/2010 00:16



Brenas pour la mairie de Clermont, c'est insensé, c'est la cata ! Je suis furieux !



Présentation

  • : jn delorme blogue....
  • : mon espace de "Liberté" - humeurs et réactions
  • Contact

C'est tout bon

Recherche

Texte libre

visiteurs

un compteur pour votre site

personne(s) actuellement sur ce blog


 Jean Noel Delorme

Référencement
paperblog member

<script src="http://www.paperblog.fr/includes/js/marqueur.js" type="text/javascript">
</script>
<script type="text/javascript">
sendmarqueur();
</script>

Articles Récents